top of page

Kizomba Connection U Group

Public·25 members
Jamal Matveyev
Jamal Matveyev

Spectacle Ary Abittan A La Folie Streaming


Le spectacle Ary Abittan: My Story (2019) - Revoir la Vidéo intégrale en Replay Streaming, Diffusé le Dimanche 15 décembre 2019 sur Amazon Video ( Prime). (RE)vivez l'intégralité de ce nouveau spectacle d'Ary Abittan My Story. Après deux ans d'absence sur scène, et plus de 15 millions d'entrées au cinéma "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu", "Les Visiteurs3", "Débarquement immédiat", Ary Abittan revient sur scène gonflé à bloc, pour nous présenter son nouveau deuxième one-Man Show "My story". Comme le titre le laisse entendre, Ary Abittan va revenir sur les différentes parties de sa vie et égrener avec le public, son enfance, son mariage, son divorce, son célibat, sa famille recomposée et ses enfants. Ary Abittan, nous propose une toute autre facette de ce que nous connaissons de lui, il se livre comme jamais auparavant dans ce spectacle entre fou rire, folie et émotion... Telecharger ou Revoir Le One-Man-Show Ary Abittan: My Story , du Dimanche 15 décembre 2019, Vidéo en Replay ou Streaming intégral Gratuitement sur 9docu. Le Stand-up Ary Abittan: My Story , Vidéo en Rediffusion du Dimanche 15 décembre 2019, disponible en streaming Replay. Voir ou regarder Le One-Man-Show Ary Abittan: My Story , Vidéo du Dimanche 15/12/2019 diffusé sur Amazon Video ( Prime).




Spectacle Ary Abittan A La Folie Streaming



Il s'approprie en 2010 la scène du Palais des glaces, et y joue son propre spectacle, coécrit par Judith Elmaleh : A la folie. Par la suite, on le retrouve animant plusieurs émissions de télévision, telles que Ce soir avec Arthur, ou Vendredi tout est permis. Au cinéma, il joue aux côtés de Mickael Youn dans Fatal (2010) et Vive la France (2013), et de Christian Clavier dans Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu (2014)[4].


En 2010, Ary Abittan est à l'affiche de "La Fête des voisins". En 2009, il joue son spectacle "A la folie" au Palais des Glaces et à la comédie de Paris, avant de partir en tournée. En 2010, il est à l'affiche de "Dépression et des potes" et prêté sa voix dans le documentaire "Chimpanzés" (2012), Ary Abittan retrouve en 2013 Michaël Youn dans "Vive la France", tourne dans "Hôtel Normandy" de Charles Nemes et dans "La Grande boucle" de Laurent Tuel. Il participe pour la première fois au Festival Marrakech du rire en 2012.


Ary Abitatn est un acteur mais également un humoriste, spécialisé dans le spectacle comique. Il commence à jouer ses sketchs sur scène dès 1994, se produisant dans plusieurs salles parisiennes comme le Splendid ou le Théâtre Trévise. Avant de se lancer dans les one-man show, il joue dans la pièce "Happy Hanoukah" en 2007. C'est à partir du 1er septembre 2009 qu'il joue son premier spectacle, intitulé "A la folie". Il connaît ensuite le succès sur scène avec "My Story", très inspiré de sa vie personnelle. Véritable succès, il joue ce texte seul en scène de 2017 à fin 2019. En décembre 2021, il doit interpréter son dernier spectacle comique, intitulé "Pour de vrai".


Le spectacle 20 ans de scène a été écrit par l'humoriste en personne et également par sa sœur, Judith Elmaleh. Mais qui est vraiment la sœur de Gad Elmaleh ? Judith Elmaleh, auteure et metteur en scène, a toujours été proche de son frère, ainsi qu'elle le révélait il y a quelques années lors d'une interview accordée à TV Mag. C'est lorsque Gad Elmaleh était en pleine écriture de son spectacle Papa est en haut que la jeune femme a commencé à travailler avec lui. "J'ai commencé, tout doucement, à lui faire des remarques. Cela s'est imposé naturellement," a ainsi expliqué la jeune femme, ajoutant que Gad Elmaleh avait besoin de quelqu'un qui "ose lui dire les choses". Mais Judith Elmaleh ne fait pas que coécrire des spectacles avec son frère. La jeune femme a également participé à l'écriture et mis en scène le spectacle A la folie d'Ary Abittan en 2009.


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page